Inscription Réception des jeunes diplômés

Diplômé du brevet, du bac ou d’études supérieures ? N’hésitez pas à vous faire connaître ! La municipalité organisera une réception en votre honneur jeudi 10 octobre 2024 à 19h à l'Espace Delacroix.

N'hésitez pas à venir en famille !

Pour cela, il suffit d’envoyer par mail à manifestations@ville-saint-maurice.fr vos nom, prénom, âge, adresse, ainsi que vos études suivies actuellement, votre métier souhaité… et de joindre impérativement la copie de votre diplôme ou de votre relevé de notes, avant le jeudi 26 septembre.

Fêtons ensemble votre réussite dans le hall de l’Espace Delacroix au 27 rue du Maréchal Leclerc, le jeudi 10 octobre à 19 h.

L’inscription préalable est obligatoire. Aucune inscription ne sera prise en compte le soir de la réception.